American Engines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Une américaine qui s'intalle dans le 66.

2 participants

Aller en bas

Une américaine qui s'intalle dans le 66. Empty Une américaine qui s'intalle dans le 66.

Message  isurus Dim 23 Aoû - 21:32

Bonjour,
Je me présente donc, je m'appelle Jean-Jacques, j'ai 56 ans, mais tous mes copains m'ont surnommé Isurus (ce n'est ni un général romain, ni une maladie vénérienne, cherchez un peu...)
Je m'inscris donc sur votre forum, étant en plein changement de vie et de département, venant de m'installer dans le 66 à Argelès sur Mer.
Je suis propriétaire d'une Chevrolet Camaro SS, 35th anniversary convertible de septembre 2005.
Mais ce n'est pas ma première américaine, roulant US depuis 1984 et ayant été propriétaire de 3 Mustangs (69, 68 et 70), d'une Jeep Wrangler WJ et d'une Cadillac Coupe de ville (64), sans compter bien sur les motos (Harley Davidson et Indian).
J'essai donc comme vous le voyez de me soigner et de me calmer, Je pense donc être au bon endroit pour ma thérapie de groupe Very Happy
isurus
isurus
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Argelès sur Mer
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une américaine qui s'intalle dans le 66. Empty Re: Une américaine qui s'intalle dans le 66.

Message  Fred 84 Mer 26 Aoû - 11:55

Bonjour isurus,

Bienvenue sur le forum,en général je ne viens jamais dans cette section,sur les autre forums
que je fréquente.Mais là je m'y sens un peu obligé,vu que nous ne sommes plus très nombreux
a passer ici chaque jour.Manu va surement te dire bonjour d'ici peu,tu peux si u en as mettre des photos de tes autos.

Fred
Fred 84
Fred 84
Elite Member
Elite Member

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une américaine qui s'intalle dans le 66. Empty Re: Une américaine qui s'intalle dans le 66.

Message  isurus Jeu 27 Aoû - 9:35

Merci pour la bienvenue,
Je vais poster quelques photos de mes jouets, mêmes si je n'ai pas pu toutes les garder malheureusement.
isurus
isurus
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Argelès sur Mer
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une américaine qui s'intalle dans le 66. Empty Re: Une américaine qui s'intalle dans le 66.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum