American Engines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous, MANUEL Président AMERICAN ENGINES

3 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous, MANUEL Président AMERICAN ENGINES Empty Bonjour à toutes et à tous, MANUEL Président AMERICAN ENGINES

Message  manuel Dim 30 Nov - 12:10

Manuel, Président du Club AMERICAN ENGINES.
Ma plus grande passion, est l'esthétique des véhicules d'origine US, (années 1940 à 1970 pour les Autos), en second lieu celles avant 1940, et toutes les Motos, leurs mecaniques et leurs musiques. A mon sens personne, (aucun pays) n'a réussi à faire mieux (question de goût), je suis très respectueux de toutes les autres mécaniques. Je tiens à préciser que je mets les mains dedans, ce qui ne veut pas dire que ceux qui n'y mettent pas les mains, ne sont pas de vrais passionnés, HEUREUSEMENT. Considérant que nous formons une grande famille grâce notre passion commune, basée sur l'amitié, l'entraide, et la solidarité, j'espère la voir grandir rapidement sur ce FORUM. A l'intention de ceux dont l'esprit est basé sur la compétition FRIME, l'esprit de clocher fermé aux autres, et la jalousie, (en fait les faux passionnés), ils sont bien entendus dispenser de participer à ce FORUM.
Bienvenue à toutes et à tous après votre présentation.
Manuel le président de l'association.
manuel
manuel
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 76
Localisation : LE BOULOU 66160
Date d'inscription : 16/11/2008

http://americanengines.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous, MANUEL Président AMERICAN ENGINES Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, MANUEL Président AMERICAN ENGINES

Message  T MAX 66 Dim 7 Déc - 20:33

;
Bonjour à toutes et à tous, MANUEL Président AMERICAN ENGINES Applaudissements-185

Bonjour à toutes et à tous, MANUEL Président AMERICAN ENGINES 0038
...............salut patron...............



.
T MAX 66
T MAX 66
Frequent Member
Frequent Member

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 58
Localisation : le centre du monde ( d apres DALI )
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous, MANUEL Président AMERICAN ENGINES Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, MANUEL Président AMERICAN ENGINES

Message  Road 66 Lun 8 Déc - 5:32

welcome! parmis nous
Road 66
Road 66
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 60
Localisation : pia
Date d'inscription : 16/11/2008

https://american-engines.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous, MANUEL Président AMERICAN ENGINES Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, MANUEL Président AMERICAN ENGINES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum